pedro9940 Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 Citation J'ai ma directrice qui a ajouté dans les attributions du conseil d'école que le PV doit être contresigné par le secrétaire de séance ET PAR M.LE MAIRE. Mais c vraiment n'importe quoi!!! Pourquoi pas les livrets scolaires aussi! Mais comment peut on s’accommoder avec les textes et en plus se déconsidérer professionnellement??? Tour simplement incroyable. Ca me coûte de le dire mais j'espère que l'IEN en lisant le compte rendu va réagir et mettre le point sur les "i" et renvoyer chacun à ses responsabilités et au respect des attributions de chacun
dada Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 Cela a-t-il été débattu lors du Conseil d'Ecole? Cela apparait-il dans le règlement intérieur du CE et a-t-il été voté? Si oui et bien il fallait refuser lors du CE, je te rappelle que tu as un droit de vote. Si non, tu dois refuser ce PV car il fera Loi pour l'année.
pticuicui Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 bonjour, Doit on faire passer une feuille d'émargement ?
Moustache Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 Il y a 1 heure, pticuicui a dit : Doit on faire passer une feuille d'émargement ? Question abordée dans cette discussion : https://goo.gl/QfLPmk
FennJA Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 16 heures, dada a dit : Cela a-t-il été débattu lors du Conseil d'Ecole? Cela apparait-il dans le règlement intérieur du CE et a-t-il été voté? Si oui et bien il fallait refuser lors du CE, je te rappelle que tu as un droit de vote. Si non, tu dois refuser ce PV car il fera Loi pour l'année. Le PV n'a pas encore été transmis . Nous n'avons pas voté le règlement intérieur du CE. Je vais informer la directrice de ce problème. (je me demandais surtout si un nouveau texte était passé demandant à ce que le Maire signe les PV, sait-on jamais). Merci pour vos réponses.
FennJA Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Merci dada. Je l'ai dit à ma collègue, sa réponse "ça devait y être avant" (cette partie) alors que c'est moi qui tapais les PV (lors des CE communs) et je n'ai jamais écrit cela. Pas grave, ça ne l'a pas perturbée et je vais essayer d'arrêter de me monter le bourrichon alors que je ne suis plus responsable de ce qui se passe.
Messages recommandés