Aller au contenu

Comment cela se passe-til en cas de non délivrance d'un arrêt de travail pour une journée ?


carrie62

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis allée chez mon médecin cet a-midi (pas pu avoir de rendez-vous ce matin!!) car j'ai un rhume carabiné et empirant depuis plus de 10 jours avec un état fébrile, de TRES violents maux de tête incessants depuis hier matin (intolérance au moindre bruit et à la lumière... Encore en ce moment!!!!!) et que j'ai utilisé 10 paquets de mouchoirs depuis ce matin.

Je lui ai bien expliqué que vu mon état je ne pouvais pas faire classe (ben mes 23 élèves ne savent pas se taire). Il m'a répondu que pour "un malheureux rhume (ben voyons)" il ne voulait pas me faire d'arrêt pour aujourd'hui. J'aurais du aller bosser... Donc je n'ai qu"un certificat indiquant que je suis allée le consulter...

Donc, selon vous, mon ien ne va pas valider ma journée d'arrêt et je vais en être pour ma poire ?

Même si je perds une journée de salaire, je suis désolée mais je n'étais pas en état d'être efficace en classe.... J'avais tout préparé pour mon lundi-mardi ce week-end donc c'est à regret que j'ai renoncé ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • carrie62

    9

  • Amelie375

    6

  • borneo

    2

  • HappyPomme

    2

Mon médecin m'a envoyée travailler au bout de deux jours de VRAIE GRIPPE. Je compatis...

Change de médecin. Je pense que le tien garde les arrêts maladie pour ses potes ou pour les gens menaçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mufle ! quand on sait qu'un rhume mal soigné peut virer en pneumonie ... !!