Aller au contenu

Temps partiel pour création d'entreprise


Malakime

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si certains en avaient bénéficié. Quand avez-vous dû créer votre entreprise? Comment l'avez-vous vécu? Avez-vous rencontré des difficultés?

Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai créé mon entreprise et ai demandé un mi-temps. J'ai obtenu ce mi-temps et je viens de recevoir un courrier du Dasen annulant ce mi-temps. J'avais créé une boîte de cours à domicile et la nature de mon activité provoque un conflit d'intérêt. Comme prévenue que maintenant ( et donc au-delà des délais pendant lesquels la commission de déontologie aurait dû me prévenir), j'ai fait un recours gracieux. J'exerçais mon second job auprés d'éléves du secondaires et du supérieur qui préparent examens oû concours. Je le vis surtout comme du "coaching" ( très intéressant d'ailleurs) et du soutien, pas du tout comme une concurr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour la fin de mon message, il est parti par erreur.

je voulais dire que je me battrai pour défendre mon activité qui vient avant tout en soutien d'élèves en échec scolaire mais surtout en manque de confiance, et la demande est grande..

et puis la loi doit être la même pour tout le monde, et les délais à respecter aussi!

tu envisages de créer ta boîte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malak, juste des :clover: pour que ta création marche et que tu aies ton temps partiel.

Tes photos sont magnifiques (et c'est rigolo d'y voir edpiennes et loulous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emi c'est un beau projet mais je pense que l'IA est du genre à prendre des raccourcis ça ne m'étonne pas pff :ninja: 
Ici je me lance dans la photo, je veux faire de la photo de bébé/famille/mariage. (page FB en signature)

Abel merci beaucoup :wub:
Et oui j'ai eu un coup de main edpien pour mon portfolio :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...