Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un groupe de grands (dans ma classe de MS-GS) très performants en phonon (enfin il me semble ;-) ...).

Ils commencent à être capables d'encoder et de lire qqs syllabes... La maîtresse de l'année dernière les a beaucoup poussé.

Ma question: on continue à leur ryhtme et la plupart sauront déchiffrer toutes les syllabes simples en fin d'année ou on prend le temps de terminer tranquille la maternelle, mais au risque de ralentir leur ryhtme de progression...

Que me conseillez-vous?

Posté(e)

En profiter pour faire davantage de motricité fine, de créations, de motricité, bref tout le reste :)

Posté(e)

pourquoi brimer des élèves qui avancent ??? continuer à leur rythme et effectivement essayer de développer d'autres domaines qu'on délaisse malheureusement parfois car justement ça n'avance pas en phono...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...