CatherineD Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Bonjour ! Je cherche des docs et un album (niveaux CP/CE1) concernant le raisin et la vigne. J'ai déjà trouvé quelques pistes sur le site "Tête à modeler" et dans "La Classe". Si vous avez d'autres propositions.... Grand merci !! CatherineD
Moustache Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 J'ai un dossier pédagogique publicitaire (mais sans mention de publicité) sur le jus de raisin. (plutôt cycle 1 2) Envoie contre message par mail à l'adresse indiquée en signature.
Tigrounette Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 ah ben C marrant ! y a un papa qui va m'apporter du raisin et un pressoir ... et j'allais justement mettre un post pour demander qi quelqu'un avait déjà fait ça ou avait des tuyaux à me donner ... !! MERCI !! Mous je t'envoie un mail !!
Tigrounette Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 ça y est ! aujourd'hui nous avons fait du délicieux jus de raisin ... les enfants ont adoré le faire et le boire !! j'en ai profité avant pour prendre quelques représentations sur le thème du raisin ... c'est parfois très recherché !! nous avons au top 3 l'arbre à raisins (style arbre fruitier avec des raisins suspendus !) puis la rape de raisins et enfin n°1 au classement : les vidanges !!!! :P
Messages recommandés