Aller au contenu

Comment se déroule le CAFIPEMF ?


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour. :)

Je me suis inscrit au CAFIPEMF cette année, option musique.

J'ai déposé le dossier d'inscription (il fallait le faire avant le 24 octobre 2016) mais pour la suite, j'ai peur de mélanger un peu tout, avec les informations qui me concernent et celles qui concernent ceux qui sont déjà admissibles...

Donc, maintenant que j'ai déposé le dossier d'inscription, si je comprends bien :

1- pour l'admissibilité, je dois réaliser un dossier (rapport d'activité) que je devrai rendre le 1er mars 2017, en ce qui me concerne.

2- l'admission se fera l'année suivante (2017-2018) avec l'épreuve de pratique professionnelle (début décembre 2017) et le mémoire professionnel (mars 2018).

Les choses se déroulent-elles bien de cette façon ?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! c'est tout juste !

En avril ou mai,tu devras faire une présentation  de ton RA de 15 minutes suivie par un entretien de 30 minutes .

Bon courage dans cette riche aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, on m'a affirmé qu'il fallait être au point sur la théorie, les questions de pédagogie, dès l'admissibilité (l'épreuve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être "au point" sur la théorie ,  les questions de pédagogie, me semble être un objectif démesuré... voir utopique.

En savoir un peu quelque chose serait déjà pas mal...

Dans tous les cas je te souhaite de réussir dans cette entreprise et de profiter de cette belle aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...