Aller au contenu

Groupe Forprof sur LYON


ilaria

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens juste de recevoir les premiers cours de froprof.J'ai lu qu'il était vivement conseillé de travailler en groupe.Mais on fait les groupes dès qu'on se rencontrera le 9.10 sur lyon.Mais moi je voulais savoir, si'l ya vait des personnes intéressées pour essayer de construire un groupe dès maintenant, histoire de ne pas perdre de temps!!!Si quelqu'un est intéressée, j'habite l'ouet lyonnais, mais je peux me déplacer au centre de lyon sans problème!!N'hésitez pas à me contacter par mail ou sur ce post!!!Je suis très motivée et j'espère que ça va durer!!Venez me rejoindre!!! :wub:

Biz, ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

J'habite aussi dans l'Ouest lyonnais (t'es d'où toi??)...

Pour le moment les révisions du concours ne sont pas à l'ordre du jour (j'suis sur LC).. Mais si je vois que ça n'avance pas je serais ravie de rejoindre un groupe de travail de l'Ouest lyonnais.. J'étais à Forprof l'an dernier!!

J'ai une amie qui est avec forprof cette année, pour le moment elle habite villeurbanne mais elle veut venir dans le coin.. Donc je vais lui soumettre de venir sur le forum et de prendre contact avec toi...

Au pire vous vous verrez le 9/10 (sauf si vous n'êtes pas dans le même groupe!!)

Bon courage à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci noun!!!

J'attends de tes nouvelles, mais honnêtement j'espère qu'on ne travaillera pas ensemble...(car j'espère vraiment que l'on va t'appeler :wub: ) et d'ailleurs je suis sûre que l'on va t'appeler!!!!je connais une fille qui est dans les 10 dernières personnes de la lc de lyon, et le rectorat lui a dit qu'elle sera appelé avant fin décembre!!!alors pas de soucis pour toi!!!Par contre je veux bien que tu transmettes à ton amie car je serais ravie de bosser avec quelqu'un qui habite vers chez moi!!Moi j'habite lissieu (vers dardilly, anse...).A+, ilaria

Et je croise les doigts pour toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:D

Salut

Je viens de lire ton meesage et je suis trop contente!!!!

moi j habite Dommartin donc on est à coté!!!!!!!!!!!

Je prépare pr la 2 eme fois le concours l an dernier au cned et là avec forprof.

Je suis partante pr bosser a 2 surtout si on habite si près :rolleyes:

Moi aussi je suis surveillante ds 1 college a Ecully 22 heures par semaine

J attend de tes nouvelles!!!!!!!!!!!

Opt: arts+2000 mètres +h géo

25 ans

Mariees depuis 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...