acrobate Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Ce n'est pas forcément le fait de devoir faire 12 bulletins différents qui m’embête, mais surtout d'aller bidouiller cela dans les classes des autres enseignants.. Il serait tout de même plus simple d'avoir un double accès : un accès via le groupe ULIS, pour rentrer des compétences par groupe et individuelles, et un autre via les classes de références.. Et puis, après vérification, sur 10 élèves, j'en 3 dont le LSUN est inaccessible.. (élèves grisés dans les classes) et 2 qui ont été perdus dans le transfert ONDE vers LSUN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2018 en ue toujours aucune avancée et il en est de même pour FOLIOS afin de préparer le parcours avenir, ou des intervenants possibles pour le psc1. Bref moi je bidouille un lsu papier via word avec ressemblance au formulaire proposé plus haut car c'est le souhait de mon ien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 18 décembre 2018 Partager Posté(e) 18 décembre 2018 Il y a 2 heures, onaya a dit : en ue toujours aucune avancée et il en est de même pour FOLIOS afin de préparer le parcours avenir, ou des intervenants possibles pour le psc1. Bref moi je bidouille un lsu papier via word avec ressemblance au formulaire proposé plus haut car c'est le souhait de mon ien Je peux te passer si tu veux le LSU format Word avec les compétences C2 et C3. Par contre pas remis à jour avec les compétences modifiées cet été parce que j'ai accès au LSU cette année. Il faudra juste l'adapter pour ta circo / académie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
papillon2704 Posté(e) 18 décembre 2018 Partager Posté(e) 18 décembre 2018 Chez nous, toutes les classes sont sur edumoov, j'ai accès à tout. Les collègues renseignent les items quand les élèves d'ulis sont concernés, et je crée des évaluations spécifiques pour ce qui est fait en regroupement. Sur les bilans périodiques, je profite des appréciations par matière pour préciser si la compétence est travaillée en classe de ref ou en regroupement et je garde la main sur l'appréciation générale. J'appréhendais beaucoup au début, mais ça me semble jouable comme ça. A voir sur la durée. En tout cas, oui, un accès aussi "en tant que classe" faciliterait quand même beaucoup la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant