Corinne18 Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour, Mes CM1 CM2 disposent d'un créneau de 45 minutes par semaine. Je ne sais pas quels genres d'exercices leur donner à faire! Pour l'instant ils ont réécrit des phrases. Mais ensuite??!! Leur faire faire des recherches, documentaires? Il faut que j'établisse un questionnaire? Je n'arrive pas à me lancer! Merci d'avance C18
Juperlau2 Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Ce que j'ai fait en première période c'est lier les séances en salle informatique à une matière (la géographie pour moi en P1), on a donc découvert le site géoportail, en lien avec les séances de géo. Ça peut-être une piste.
Corinne18 Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Posté(e) 28 octobre 2016 Je ne connais pas. je vais voir. Merci
borneo Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour, tout dépend si tu veux les faire travailler sur un logiciel particulier (word, excel, activinspire, autre...) ou si tu veux qu'ils aillent sur internet. En fait, l'informatique est un outil, au service d'un apprentissage. A définir d'abord.
JMP Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour Des rallyes web en histoire sur mon site et d'autres activités en ligne. http://ticenogood.info/joom/
Messages recommandés