Posté(e) 1 janvier 20179 a Auteur il y a 47 minutes, Moustache a dit : Je viens d'installer 7pdf printer, j'ai essayé plein de combinaisons possibles... impossible d'obtenir deux pages A4 sur une. Je sais que j'ai abandonné ce logiciel il y a quelques temps pour revenir à PDFCreator, je ne me souviens plus de la raison, mais il devait y en avoir une... Tu peux tester PDFcreator, au moins tu seras certaine que ça fonctionne, je n'utilise quasiment que lui : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=90 GRRRRRRRRRRRRRR.... impossible maintenant aussi avec PDF Creator... tu porterais pas la poisse ? J'abandonne pour le moment, je m'y recollerai à tête reposée (et avec les idées un peu plus claires... ) C'est gentil de t'être penchée sur la question. Je note ton imprimante de pdf virtuelle et je testerai plus tard.....pcq parait qu'on reprend après-demain alors j'ai un peu de boulot ! :o Bonne Année au passage...
Posté(e) 2 janvier 20179 a Auteur Je n'avais pas pensé à imprimer mon doc word en deux exemplaires......donc c'est fait j'obtiens: - deux fois le document en A5 mais sur deux feuilles avec deux demies pages blanches !
Posté(e) 15 janvier 20179 a Comme dit plus haut, sous word : - soit je crée deux colonnes, et je copie-colle ce que qui doit apparaitre en deux exemplaires sur une A4 (dans la mise en page), - soit j'imprime deux pages en une, si plusieurs pages.