Si_lly Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour ! J'ai un effectif chargé en anglais (31 élèves), j'ai donc choisi de travailler en atelier. J'ai un groupe avec moi, un groupe en bibliothèque, qui lit ou essaye de lire des livres en anglais, et un autre groupe qui fait autre chose... Pendant la première période, je les ai fait jouer avec des mots (merci laclassedemallory !), et lire des choses en civilisation. J'aimerais leur faire visionner des vidéos en anglais, mais je n'ai pas d'idées de quoi.... J'ai vu "Gogo", mais je trouve que ça fait un peu bébé pour mes CM... Auriez-vous des idées ? Merci !
cleo17fr Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 Des histoires d'Eric Carles en vidéo ? Le fait qu'ils connaissent parfois les histoires aide à la compréhension. https://www.google.fr/search?q=video+eric+carles&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=picXWJuYN6bc8AeUjYG4Cg#q=video+eric+carles&tbm=vid
Invité Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 Citation "We're kids in britain", "This is britain", les vidéos de la méthode "Happy time", les vidéos-chant-albums sur you tube.
Messages recommandés