Aller au contenu

Dossier de candidature

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Quelques questions concernant le dossier de candidature que je dois transmettre à mon IEN.

On me demande "fonction exercée" et je ne sais pas si je dois inscrire direction en intérim ou autre chose.

Quotité travaillée... Est-ce qu'il s'agit de mon temps de présence sur l'école donc 100% ou bien du temps passé devant les élèves ?

Merci pour vos réponses !

Posté(e)

Tu peux mettre Professeur des écoles/Intérim de direction pour la fonction exercée. et pour la quotité, je dirais 100%.

Posté(e)
Il y a 10 heures, jlou80 a dit :

Tu peux mettre Professeur des écoles/Intérim de direction pour la fonction exercée. et pour la quotité, je dirais 100%.

Merci @jlou80 ! Je pense effectivement inscrire professeur des écoles en intérim de direction. Ensuite le dossier indique : "depuis le" j'imagine qu'il s'agit de la date de la prise de fonction, non ?

Pour la quotité je peux éventuellement demander à mon IEN lorsque je déposerai mon dossier ?

Posté(e)

oui oui, aucun doute là dessus, tu écris bien 100%, si tu ne travailles pas à temps partiel

et puis, en réalité, un dirlo, c'est pas plutôt du 150% que font les directeurs 😁?

Posté(e)
Il y a 3 heures, biscottinne a dit :

oui oui, aucun doute là dessus, tu écris bien 100%, si tu ne travailles pas à temps partiel

et puis, en réalité, un dirlo, c'est pas plutôt du 150% que font les directeurs 😁?

Pas faux !!!

Posté(e)

Sur les documents de notre département, il demande la date de titularisation en tant que P.E. et seulement après il demande un décompte des services (http://services.ac-amiens.fr/siteia60/_docs/20161019_IA_recrutement_et_nomination_des_directeurs_d_ecole_de_2_classes_et_plus_r2017.pdf) Donc je pense que tu dois inscrire ta date de fonction en tant que PE titulaire et tu peux y rajouter ta date de prise de fonction de direction par intérim. 

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas eu encore pu chercher le dossier de demande de candidature. Pourriez vous me communiquer les questions qui sont posées ? Je vous en remercie

Posté(e)
Il y a 17 heures, sMILAS a dit :

Bonjour,

Je n'ai pas eu encore pu chercher le dossier de demande de candidature. Pourriez vous me communiquer les questions qui sont posées ? Je vous en remercie

Je pense que cela dépend de ton académie !

Posté(e)

Angoisse du soir...

J'ai rédigé mes motivations de manière manuscrite... En même temps le dossier comportait des lignes... Et rien n'est précisé...