--anonyme-- Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Bon, impossible d'insérer non plus un imp écran...grr.. J'essaie de vous expliquer: lorsque je poste , normalement je devrais pouvoir cliquer sur un petit trombone en bas à gauche de mon message pour insérer des fichiers. Maintenant, je n'ai plus rien excepté une icône en bas à droite: "Insérer un autre média". Mais je ne peux rien faire avec ça. Quelqu'un pourrait -il me dépanner? Merci d'avance pour votre aide!
Kokoyaya Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Visiblement pas impossible d'envoyer les messages en multiple exemplaire
Invité Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 oui excusez moi, j'ai vu ça! Je ne comprends pas, mon ordinateur débloque complètement!!! Et maintenant, je n'arrive plus à supprimer les messages en trop....
Invité Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Bon, j'ai réussi à supprimer les messages en trop.
Invité Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 J'ai trouvé la réponse à ma question! J'ai atteint le quota maximum de fichiers joints. Mais alors comment les supprimer??
Messages recommandés