dada Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Tu ne fais rien, tu ne dois même pas interroger les enfants. Tu prends ton téléphone, tu appelles ton IEN et tu vois avec lui ce qu'il convient de faire . Je te conseille aussi d'ouvrir un dossier à l'autonome si vous y êtes, pour avoir vécu ce genre de situation, certaines familles peuvent se montrer très procédurières. 1
graindecafé Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Pareil que dada. Tu as bien fait de prévenir ta psychologue scolaire. Et une petite note factuelle à ton IEN s'impose dans les délais les plus brefs...
Pepettebond Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 Note bien les dates , parce que les parents se plaignent après un mois et demi et vous n'avez pas été prévenues entre temps , Donc Comment auriez vous pu surveiller une attitude qui n'a eu lieu qu'une fois et dont vous n'avez pas été informées ni par l'enfant ni par les parents .... Après comme Dada IEN PSy sco et médecin santé scolaire peut être et AUTONOME
Solea Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Posté(e) 9 novembre 2016 Merci, j'ai noté tous les faits dans la fiche incident. Je vais la transférer à mon inspectrice et voir ce qu'elle me dit de faire. Je passerai un petit coup de fil à l'Autonome. J'édite le 1er message, on ne sait jamais...
Messages recommandés