tibo59 Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2016 J'ai trouvé pas mal de docs dans pages 12 à 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
capucine Posté(e) 26 novembre 2016 Partager Posté(e) 26 novembre 2016 Franchement, je me tire les cheveux avec ces nouveaux programmes. Et que dire de la partie préhistoire ... Allons trouver des documents montrant les traces de l'environnement proche. J'ai à peu près réussi mais que d'heures de travail! Quand on pense que dans deux ou trois ans tout rechange (encore) , il y a de quoi rendre malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibo59 Posté(e) 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2017 Oui je pensais être tranquille avec la préhistoire mais il a fallu tout refaire car nous ne devons pas pousser le sujet. Perso par contre je trouve ca bien d'axer un peu plus sur Tautavel plutôt que sur Toumai et Lucy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés