Aller au contenu

Cmment s'appelle cette méthode de math ( cp)avec des problèmes décuverte à l'IUFM?

Messages recommandés

Posté(e)
Le 13/11/2016 à 00:41, ratounette a dit :

Je cherche en même temps un livre pour me guider niveau ms /gs pour me guider en math car j'ai un élève avec un pps niveau disn ps - ms en compréhension ...et je n'ai jamais fait de mater...

Vers les maths : 55 euros !

Quelques m'expliquent? y a quoi dedans pour qu'il soit si cher? je ne trouve aucun extrait!

C'est des espèces de supers guides du maitres avec la description des séances, les fiches éventuelles à photocopier, toutes les étapes de manipulation à faire avant.

C'est une grosse somme, et des livres d'excellente qualité, qui à mon avis valent l'investissement, mais beaucoup beaucoup de manipulation et de matériel à prévoir en plus, donc je ne suis pas sûre que ça convienne forcément si tu n'as pas des maternelles.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 13/11/2016 à 00:45, ratounette a dit :

Si quelqu'un peut me conseiller... je devrai avoir un AVS ( je l'attends depuis sept)...je voudrais un guide avec une progression d'activités de manipulation simple ( pas de livre avec des fiches , trp abstrait pur mon loulou).

celui là peut être , fait par l'auteur de ce super blog sur lequel tu auras aussi des tas d'idées pour tous les niveaux.