Torque Posté(e) 13 novembre 2016 Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 7 minutes, matsanpat a dit : Désolée de la disgrétion...
Torque Posté(e) 13 novembre 2016 Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 2 minutes, matsanpat a dit : oups ...disgression Presque. Encore un "s" en trop mais on va y arriver. Tu peux le faire !
clicasos Posté(e) 13 novembre 2016 Posté(e) 13 novembre 2016 Il y a 5 heures, matsanpat a dit : Désolée de la disgrétion... mais ...c'est national ce mail concernant le SFT ? en tout dans le Pas de Calais reçu sur mail de chacun et pas sur celui de la direction ... heureusement qu'une collègue me l'a dit car habituellement je le transfère à mes collègues... A rendre pour le 18/11
dada Posté(e) 13 novembre 2016 Posté(e) 13 novembre 2016 Ici rien reçu pour le SPF... Pour les infos importantes tout passe par ARENA chez nous, pour les convocation aux animations, je fais le transferts aux collègues ça prend 2 mn, il faut juste que cette collègue se bouge, avec un temps de décharge hebdomadaire elle doit pouvoir le faire, il faut sans doute qu'elle se mette de priorités Si elle ne vient plus vous voir, c'est sans doute qu'elle a bcp de travail au bureau, demandez lui de venir ne serait-ce que sur le temps d'accueil le matin, elle verra les familles, pourra parler un peu avec vous et vous transmettre les infos importantes dans une chemise cartonnée par exemple. Quelque fois il faut suggérer les choses ....
Messages recommandés