Mary06 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Quelqu'un aurait l'adresse Internet pour trouver ces IO ? ça serait sympa car je n'arrive pas à trouver.
guppy Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) 20 septembre 2004 merci à tous!! quand au io tu peux les télécharger sur internet dans google tu tapes programmes 2002 et tu auras le bo hors série n°1 de février 2002 dans lequel il y a tout!! ce bo est énorme et nos profs nous ont dit que ce devait être notre livre de chevet exclusif!!!
mouche Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Sur le site du sceren aussi. www.sceren.fr Tu peux aussi avoir les docs d'application et d'accompagnement
Mary06 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Merci mille fois ! je viens de télécharger les brochures sur le site du Scérén. Ya plus k imprimer ! près de 500 pages à lire... ! les bras m'en tombent !!!
mouche Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Ah, c'est vrai que par contre c'est un pavé mais c'est pour la bonne cause et dis toit qu'après ils te suivront partout quand tu auras tes bambins en classe.
Fée_clochette Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Perso, je vous conseille d'acheter les "qu'apprend-on...?", ça reviendra - cher que de tout imprimer!
Messages recommandés