Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

avez-vous des idées?

j'avais installé sur une table ronde,une grande feuille de papier. Depuis la rentrée, ils ont collectivement gribouillé. La feuille est remplie et je l'ai enlevée. Auriez vous des idées: comment la mettre en valeur pour l'affichage? ou comment continuer un travail dessus?

Maouëlle

Posté(e)

Bonsoir,

Tu pourrais faire un cadre en carton ondulé. Le carton peut être peint par les enfants pour le rendre plus attrayant.

Mars

Posté(e)

Une autre idée... :)

Tu peux aussi demander aux enfants de le déchirer ou de le découper et de faire un collage sur un fond de couleur en laissant une marge pour faire un cadre.

Tu peux prendre une photo avant et après et voir les réactions des enfants devant la transformation de leur oeuvre collective.

Re Mars

Posté(e)

Je pense que je vais déchirer et coller sur des feuilles colorées; c'est sympa. Surtout qu'on est en plein; je déchire, je froisse, je colle!

on a fait des petits tableaux de papiers déchirés( revues dont les feuilles étaient très colorées), déchiré, froissé et collé. J'ai encadré avec du carton ondulé noir. ça rend super. Un enfant qui ne voulait pas rentrer dans les activités quand il a vu les tableaux exposés a eu envie de s'y mettre!!! :D

Maouëlle