guppy Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Salut à tous! je suis comme d'hab perdue!! faut-il beaucoup travailler en pe1 pour avoir le concours ? combien d'heures par semaines? quel rythme?? merci
lou76 Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 C'est difficile de répondre, tout dépend de ton niveau!!! En gros, il y a 26h de cours par semaine et il faut compter au moins 10h de travail perso dès le début... Si tu es bonne en maths, tu auras moins de travail que quelqu' un qui reprend le programme à la base. Pareil dans tes options. Mais après les vacances de février, il y a beaucoup de travail pour les révisions. Donc il faut commencer le plus tôt possible car le programme est lourd, surtout en histoire-géo ou oral pro... J'espère que j'ai répondu un peu à ta question. Bon courage!
Creamy Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Pour avoir le concours, il est certes question de chance mais aussi et surtout de travail fourni, donc.... au boulot ! et le plus tôt possible pour éviter une surcharge de travail juste avant les écrits
Messages recommandés