petitelaura Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 bonjour suite à une action de ma classe pour une asso (téléthon) j'aimerai avoir un faux chèque avec le montant récolté pour la presse mais aussi pour rendre tout ca concret savez vous vers qui on se tourne? le responsable local du téléthon n'en a aucune idée
MARJOPAT Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 L assoc des parents d'élèves nous avait donné un faux chèque l'année dernière. Elle l avait reçu de sa banque.
abel27 Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 En tapant cheque vierge à imprimer dans google images tu as des exemples, tu peux compléter et imprimer... ?
petitelaura Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Posté(e) 19 novembre 2016 merci mais j'aurai voulu le gros chèque que les enfants puissent porter.... la je ne sais pas a quelle banque me référer car en fait le don sera fait plus tard, la on a fait une récolte qui sera échangée contre un don au téléthon
Moustache Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 En demandant un vrai faux chèque à une banque tu risques de lui faire de la publicité... pas vraiment dans les clous ! Tu peux prendre une image sur google, comme Abel27 te l'a proposé, la modifier et la faire en poster grand format avec un logiciel type Posterazor. Si tu as besoin d'un coup de main, mail à disposition. Le plus simple est peut-être de le fabriquer avec les enfants. En plus cela peut être un exercice intéressant.
petitelaura Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Posté(e) 19 novembre 2016 Il y a 4 heures, Moustache a dit : En demandant un vrai faux chèque à une banque tu risques de lui faire de la publicité... pas vraiment dans les clous ! Tu peux prendre une image sur google, comme Abel27 te l'a proposé, la modifier et la faire en poster grand format avec un logiciel type Posterazor. Si tu as besoin d'un coup de main, mail à disposition. Le plus simple est peut-être de le fabriquer avec les enfants. En plus cela peut être un exercice intéressant. oui c'est clair que ca serait super interessant de le fabriquer avec les enfants ! je vais essayer de le faire comme tu dis mais il se peut que j'ai besoin de ton aide! je t'enverrai un mail si besoin
abel27 Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Sinon j'ai découvert une année que la photocopieuse de l'école avait une fonction poster, super pratique. Tu imprimes en a4 et ensuite, tu aggrandis en a3 et après, impression poster, ça te sort les feuilles avec les marques pour coller. a coller sur du carton ou à imprimer sur papier epais. J'édite : il me semble qu'il fallait partir du a4. et ensuite, on faisait impression poster sur 4 feuilles, ou 9 feuilles ce qui fait déjà un beau chèque.
Moustache Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Posterazor est vraiment très simple d'emploi, j'avais fait un petit tuto pour mes collègues. Si intéressé(e), mail ci-dessous.
Messages recommandés