Aller au contenu

faux chèque pour asso


petitelaura

Messages recommandés

bonjour

suite à une action de ma classe pour une asso (téléthon) j'aimerai avoir un faux chèque avec le montant récolté pour la presse mais aussi pour rendre tout ca concret

 

savez vous vers qui on se tourne?

le responsable local du téléthon n'en a aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L assoc des parents d'élèves nous avait donné un faux chèque l'année dernière. Elle l avait reçu de sa banque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais j'aurai voulu le gros chèque que les enfants puissent porter....

la je ne sais pas a quelle banque me référer car en fait le don sera fait plus tard, la on a fait une récolte qui sera échangée contre un don au téléthon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En demandant un vrai faux chèque à une banque tu risques de lui faire de la publicité... pas vraiment dans les clous !

Tu peux prendre une image sur google, comme Abel27 te l'a proposé, la modifier et la faire en poster grand format avec un logiciel type Posterazor.
Si tu as besoin d'un coup de main, mail à disposition.

Le plus simple est peut-être de le fabriquer avec les enfants. En plus cela peut être un exercice intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moustache a dit :

En demandant un vrai faux chèque à une banque tu risques de lui faire de la publicité... pas vraiment dans les clous !

Tu peux prendre une image sur google, comme Abel27 te l'a proposé, la modifier et la faire en poster grand format avec un logiciel type Posterazor.
Si tu as besoin d'un coup de main, mail à disposition.

Le plus simple est peut-être de le fabriquer avec les enfants. En plus cela peut être un exercice intéressant.

oui c'est clair que ca serait super interessant de le fabriquer avec les enfants ! je vais essayer de le faire comme tu dis mais il se peut que j'ai besoin de ton aide! je t'enverrai un mail si besoin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai découvert une année que la photocopieuse de l'école avait une fonction poster, super pratique.

Tu imprimes en a4 et ensuite, tu aggrandis en a3 et après,  impression poster, ça te sort les feuilles avec les marques pour coller. a coller sur du carton ou à imprimer sur papier epais.

J'édite : il me semble qu'il fallait partir du a4. et ensuite, on faisait impression poster sur 4 feuilles, ou 9 feuilles ce qui fait déjà un beau chèque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...