Aller au contenu

Programme de Fillon pour l'école


Pierrot33

Messages recommandés

Je vois ce monsieur remonter dans les sondages et ça me fait peur!!!

J'ai très très peur que l'on ait dimanche soir ce qui était annoncé au départ : MLP/Fillon....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, poujohel a dit :

Je vois ce monsieur remonter dans les sondages et ça me fait peur!!!

J'ai très très peur que l'on ait dimanche soir ce qui était annoncé au départ : MLP/Fillon....

 

Cette configuration fait très peur c'est pour cela qu'il faut voter pour le candidat de gauche le mieux placé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, poujohel a dit :

Je vois ce monsieur remonter dans les sondages et ça me fait peur!!!

J'ai très très peur que l'on ait dimanche soir ce qui était annoncé au départ : MLP/Fillon....

 

le pire des scenarii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas se laisser influencer par les sondages .... ils font tout (les journalistes) pour ne par parler de JLM et essaient de nous inciter à voter pour 1 des 3 du système ....

Oui il aura des votes Fillon mais il en également perdu énormément qui ne reviendront pas !!!

il faut voter en masse pour JLM, le seul qui propose de sortir de ce système capitaliste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut voter JLM mais je ne vous cache pas que j ai très peur dun second tour fillon le pen.

Je mets ici aussi le lien des etudes des ong

https://blogs.mediapart.fr/georges-ledoux-lanvin/blog/160417/presidentielles-2017-revue-des-etudes-de-20-ong-et-experts-les-avis-sont-unanimes

 

Je ne comprends pas comment mes concitoyens peuvent vouloir voter pour des mecs qui vont reduire leurs libertes . J en ai quasi pas dormi tellement ce premier tour me fait flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte voter JLM depuis le début et ne changerai pas d'avis. Ceci étant, j'ai toujours dit à mon entourage que Fillon n'était pas fini, qu'il avait un électorat très fidèle malgré ses casseroles.... Personne ne me croyait...

J'ai vraiment très peur pour dimanche...Je ne comprends vraiment pas comment on peut voter pour lui (et bien-sûr idem pour MLP).

J'ai l'impression que les sondages officieux tendent plutôt vers cet horrible second tour...

Il a l'air sûr de lui et en plus, les menaces terroristes sur sa personne lui sont plutôt favorables....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la fin des primaires de gauche, je le dis à mon entourage : ça se finira par Le Pen/Fillon et ce, malgré les affaires.

J'espère très fort me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent la manipulation journalistique à plein nez!!

Depuis ce week end, plus aucune infos sur JLM sur les chaines TF1, France 2, BFM, Cnews etc... elles parlent de la campagne, des propositions des uns et des autres et la plupart du temps pas 1 mot sur JLM

Ce matin, sur France info pareil, une porte parole de JLM le soulignait, 35min à parler de la campagne et pas 1 mot sur JLM et de son multimeeting hologramme d'hier...

Par contre depuis hier, comme par hasard, on reparle de Fillon au second tour avec MLP, Pourquoi ?

juste parce que la plupart des gens redoute cette affiche... et du coup ça sert qui ?

Macron qu'on ressort en vote utile pour contrer Fillon !!!

Christophe Barbier (un journaliste sans scrupule à écharpe rouge) à avait déclaré en février qu'un attentat pourrait aider relancer la campagnede Fillon en faisant oublier ses affaires et le remettre dans sa posture d'ex 1er ministre .... et bizarrement un attenta déjoué dernièrement ....

Bref elle pue cette campagne , de tous côtés !!

Restons convaincu par nos idées et votons par convictions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pourquoi avoir médiatisée cette affaire là, alors que dans le même temps le ministère de l'intérieur a affirmé que 19 personnes avaient été arrêtés en mars sans qu'on en parle dans les médias ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui prédit toujours les résultats, le fameux qui avait dit que ce serait Trump (et avant Obama, Hollande, etc), avait évoqué des premières prévisions (mais non définitives car trop tôt) sur Fillon ... 

Concernant la médiatisation, elle peut avoir deux effets (selon qui médiatise, les intérêts divergent) : propulser car gain d'intérêt ou couler.

Je trouve qu'au-delà de tout programme, toute conviction, toute appartenance, ces affaires concernant des fonds publics, remettant en cause la morale, l'intégrité, devraient vraiment empêcher la participation à la vie politique. 

Bon nombre d'interrogés qui prévoient de voter Fillon ou Le Pen se détachent de ses affaires pour ne s'attacher qu'au programme. Même s'il faut différencier la personne du programme, ce genre d'acte ne peut, selon moi, être occulté, surtout pour ce genre d'élection. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce M ne devrait pas avoir le droit de se présenter tout simplement, ce qu'il a fait est punissable et il ne devrait pas représenter qui que ce soit .... les pays étrangers nous regardent en rigolant car on doit être 1 des seuls pays où ce genre de choses est possible !!!

J'espère qu'il va se prendre une belle veste et qu'il sera puni par la justice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, leene a dit :

Pour moi ce M ne devrait pas avoir le droit de se présenter tout simplement, ce qu'il a fait est punissable et il ne devrait pas représenter qui que ce soit .... les pays étrangers nous regardent en rigolant car on doit être 1 des seuls pays où ce genre de choses est possible !!!

J'espère qu'il va se prendre une belle veste et qu'il sera puni par la justice !

Totalement, ces immunités et passe-droits ne devraient pas avoir lieu, espérons que le candidat élu fera une loi sur cela, avec un casier vierge, tous niveaux confondus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...