Aller au contenu

Programme de Fillon pour l'école


Pierrot33

Messages recommandés

Si je gagne, je rends l'argent : http://www.slate.fr/story/144278/fillon-pret-rendre-argent

Mais c'est pas vrai ! Quel malhonnête ! Et la sanction ? Alors on peut voler et si on se fait gauler il suffit de " rendre " ? ... Répondez-moi, c'est une question sérieuse : je vais aller faire les courses là, j'en profiterais bien pour foutre 2 - 3 trucs dans mes poches ... Et si le vigile m'attrape, c'est promis, je rends tout ! C'est comme ça que ça marche ?

Et s'il perd ? Il ne rend rien ?

L'attitude de Fillon c'est celle des gosses / ados à problèmes avec lesquels on bosse : impunité totale, j'assume rien, c'est la faute aux autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sérieusement dit ça ?

"Si je gagne, je rends l'argent." ==> chantage (minable). Et on veut que ça nous gouverne... la bonne blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/presidentielle-que-va-devenir-le-tresor-de-guerre-de-fillon-1165323.html

Citation

que va devenir le « trésor de guerre » de Fillon?

François Fillon n’aura pas tout perdu. Car le candidat défait dès le premier tour de l’élection présidentielle possède toujours, via son microparti Force Républicaine, un magot de plus de 3 millions d’euros. [...]

Au sein de LR, l’affaire commence à faire quelques vagues, car le parti aimerait récupérer au moins une partie de la somme. Et des négociations en interne ne devraient pas manquer d’avoir lieu.  [...]

En attendant, l’ancien Premier ministre a décidé de garder la tête de son microparti jusqu’à l’automne. Et d’ainsi prendre le temps de décider à quoi seront dédiés les quelques millions restants.

:noelhappy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 heures, bidulbuk a dit :

... (Allez, à l'américaine) : à payer la caution pour libérer Pénélope ? :secret:

:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...