galictia Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Bonjour, EDIT: Lien pour la rediffusion: lien conférence Conférence en ligne ce mercredi 23 novembre Merci de m'indiquer via les commentaires youtube si vous avez bien accès au son et à l'image à partir de l'heure de diffusion (avant, il n'y aura... qu'une vidéo toute noire! ) comme certains d'entre vous le savent déjà, je prépare une conférence en ligne sur le thème suivant : Comment embarquer dans le processus de reconversion en mettant toutes les chances de son côté? Elle aura lieu (si pas de problème technique!) mercredi 23 novembre à 13H30. Pour ceux qui n'ont jamais suivi de conférence en ligne, c'est tout simple: quelques heures avant la diffusion, je vous transmettrai ici ou par mail le lien youtube sur lequel cliquer pour accéder à la vidéo en direct. Et pour tous ceux qui n'auraient pas répondu au questionnaire relatif à la reconversion, c'est encore possible de le faire ici ! Merci.
Roisinn Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Rââh ! Dommage, on nous a collé une anim' péda en début d'après-midi !
oumyasin Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Bonjour, Super nouvelle ! J'ai hate de suivre cette conférence en espérant que ce soit possible. J'ai toujours pensé à la reconversion le.problème étant de trouver sa voie ... mais les conditions dans lesquelles on enseigne sont tellement éloignées de celles dans lesquelles j'aurais aimé travailler qù il devient de plus en plus important d'y penser activement ...
galictia Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 34 minutes, Roisinn a dit : Rââh ! Dommage, on nous a collé une anim' péda en début d'après-midi ! Si tout va bien, je la mettrai en replay. Je me doute bien que tout le monde ne peut pas être dispo...
Vic7211 Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 merci Galictia, je m'étais inscrite sur le blog et pour tout dire, je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir reçu les modalités pour suivre la conférence. En tout cas, ce sera une première pour moi ! A mercredi
galictia Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Posté(e) 23 novembre 2016 Merci à tous ceux qui ont suivi ma conférence! Je vous remettrai le lien activé pour la rediffusion tout prochainement...ainsi que les détails sur la nouvelle idée soumise lors de la conférence aux participants.
Japet Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 30 minutes, galictia a dit : Merci à tous ceux qui ont suivi ma conférence! Je vous remettrai le lien activé pour la rediffusion tout prochainement...ainsi que les détails sur la nouvelle idée soumise lors de la conférence aux participants. merci
chableu Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Je vais suivre et tenter de la visionner quand elle sera en ligne...merci
romathan Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Merci, je vais visionner ça dès que possible !
Messages recommandés