Aller au contenu

Conférence en ligne reconversion des enseignants


galictia

Messages recommandés

Bonjour,

EDIT:
 
Lien pour la rediffusion: lien conférence
Conférence en ligne ce mercredi 23 novembre
 
Merci de m'indiquer via les commentaires youtube si vous avez bien accès au son et à l'image à partir de l'heure de diffusion (avant, il n'y aura... qu'une vidéo toute noire! ;) ) 
 
 

comme certains d'entre vous le savent déjà, je prépare une conférence en ligne sur le thème suivant : 

Comment embarquer dans le processus de reconversion en mettant toutes les chances de son côté?

Elle aura lieu (si pas de problème technique!) mercredi 23 novembre à 13H30.

Pour ceux qui n'ont jamais suivi de conférence en ligne, c'est tout simple:

quelques heures avant la diffusion, je vous transmettrai ici ou par mail le lien youtube sur lequel cliquer pour accéder à la vidéo en direct. ;)

Et pour tous ceux qui n'auraient pas répondu au questionnaire relatif à la reconversion, c'est encore possible de le faire ici ! Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super nouvelle ! J'ai hate de suivre cette conférence en espérant que ce soit possible. J'ai toujours pensé à la reconversion le.problème étant de trouver sa voie ... mais les conditions dans lesquelles on enseigne sont tellement éloignées de celles dans lesquelles j'aurais aimé travailler qù il devient  de plus en plus important d'y penser activement ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Roisinn a dit :

Rââh ! Dommage, on nous a collé une anim' péda en début d'après-midi ! :(

 

Si tout va bien, je la mettrai en replay. 

Je me doute bien que tout le monde ne peut pas être dispo... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Galictia,

je m'étais inscrite sur le blog et pour tout dire, je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir reçu les modalités pour suivre la conférence. En tout cas, ce sera une première pour moi !

A mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont suivi ma conférence! :)

Je vous remettrai le lien activé pour la rediffusion tout prochainement...ainsi que les détails sur la nouvelle idée soumise lors de la conférence aux participants. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, galictia a dit :

Merci à tous ceux qui ont suivi ma conférence! :)

Je vous remettrai le lien activé pour la rediffusion tout prochainement...ainsi que les détails sur la nouvelle idée soumise lors de la conférence aux participants. ;)

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...