Aller au contenu

nouvelles modalités d'inspection


audrey62710

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un peu perdue concernant les futures modalités d'inspection. Est-ce que cela concerne ceux sont déjà dans le 8 échelon ou ceux qui doivent y passer ?

Car je suis actuellement au 8eme et ma dernière inspection date de mars 2013 donc je suis censée être inspectée en 2017...

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans mon cas:) tu passeras au 9 ieme échelon le 1 septembre 2017 (si tu dois y passer en 2018 )  et tu auras un entretien de carrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je suis perdue malgré vos explications.

 

En septembre 2017, je serai à l'échelon 6. je passe à l'échelon 6 grâce à l'ancienneté au mois de mars 2017 mais je viens d'être inspectée et j'espérai que ma note servirai quand même à quelque chose.

Vais-je  faire partie du reclassement en septmebre ou vais-je devoir passer l'entretien l'année prochaine ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nathoune54 a dit :

Tu es dans mon cas:) tu passeras au 9 ieme échelon le 1 septembre 2017 (si tu dois y passer en 2018 )  et tu auras un entretien de carrière :)

Merci beaucoup pour la réponse.

Mais l'entretien se fera quand ? Car je pensais être inspectée d'ici mars 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oullaaa meme les ien ne le savent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi, j'ai rien compris non plus!:D

Je crois que ça fait 2 ans que je suis à l'échelon 9....

Inspection en classe l'année prochaine ou pas, alors????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis au 6e échelon depuis septembre 2014. J'ai été inspectée en janvier 2014. Je pensais être inspectée début 2017, mais je viens de lire sur le site des syndicats:

"Seuls les personnels au 6e échelon qui ont au 1er septembre 2016 une ancienneté inférieure ou égale à un an dans cet échelon et ceux au 8e échelon ayant au 1er septembre 2016 une ancienneté comprise entre six et dix-huit mois dans cet échelon, seront inspectés en cours d’année sous réserve qu’ils n’aient pas eu une inspection récente."

Est-ce que ça veut dire que je ne serai pas inspectée cette année scolaire? Ou bien cela veut dire que les personnes concernées seront inspectées en plus de celles qui étaient prévues? Je ne comprends rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu veux dire au 6ème echelon depuis septembre 2014...

Auquel cas tu passeras au 7ème en septembre 2017 puisqu'ayant la durée requise. Avec ou sans inspection.

Théoriquement tu ne devrais pas être inspectée. Mais... l'IEN étant une espèce dont les réactions face aux circulaires les concernant sont imprévisibles, nous ne pouvons ici prédire ce qu'il va t'advenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de corriger l'erreur... Est-ce que tu penses qu'à la circonscription dont je dépends ils pourraient me donner l'info ou c'est top secret???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, clecle a dit :

Oui, je viens de corriger l'erreur... Est-ce que tu penses qu'à la circonscription dont je dépends ils pourraient me donner l'info ou c'est top secret???

Là c'est pareil, tout dépend de ta circo. Tente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...