FRAMB Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Hello, j'ai besoin de votre aide pour mon dossier option EMC. Que pensez vous de ma séquence pour un CM1 : La citoyenneté en France Séance 1: les principes de la démocratie Séance 2: le fonctionnement des élections (élections présidentielles 2017) Séance 3: le rôle du président Séance 4 : l'élaboration de la loi (navette) Séance 5 : évaluation Est ce que ça tient la route d'après vous ? J'ai envie de proposer cette séquence en 4eme période, avant les présidentielles. Je vous remercie de votre aide, c'est trop compliqué ce dossier !
FRAMB Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Posté(e) 24 novembre 2016 Coucou ! Quelqu'un aurait il un avis SVP ? Je suis bloquée tellement je doute ! Merci beaucoup !
nouveau départ Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 Bonjour, Je me retrouve complètement dans ta séquence, c'est justement ce que je suis en train de préparer pour la prochaine période aussi. Veux-tu que l'on essaye de s'échanger des documents, tu peux me mp si tu veux. Moi, je n'ai pas grand pour le moment car je suis ZIL et j'ai appris avant les vacances que je ferais un remplacement sur toute la période 4 donc je prépare la période.
Messages recommandés