Itsuk0 Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 (modifié) Bonsoir à tous, Je m'appelle Sarah et je suis en 3e année de Sciences de l'Education à Lille 3 à Villeneuve d'Ascq. Je dois effectuer un stage d'observation autour d'un thème précis : la lecture et dans une classe de CP. Je cherche de l'aide, car après plusieurs appels et présentations je n'ai encore rien trouvé et je dois commencer en Janvier. Aucune ne veut me prendre en stage pour l'instant. C'est un peu un SOS finalement... C'est un stage de 30 heures minimum sur 1, 2 ou 3 mois. Connaîtriez vous des professeurs et directeurs qui acceptent de prendre des stagiaires, ou qui n'en ont pas encore ? Dans la région Lilloise, Villeneuve d'Ascq etc... Un grand merci d'avance, n'hésitez à me poser des questions si j'ai oublié quoi que ce soit. Modifié 23 novembre 2016 par Itsuk0
monchaton Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Bonsoir, Moi, je veux bien t'accueillir dans mon CP. Mais je suis dans le Pas de Calais, à Liévin. Il faut aussi obtenir l'accord de l'IEN de circonscription. Pour ma directrice, je pense qu'il n'y aura pas de problème. Dis moi si tu es intéressée, j'en parlerai à mon inspectrice mardi prochain. bon courage
Itsuk0 Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Posté(e) 24 novembre 2016 Bonjour, Merci en tout cas c'est vraiment gentil! C'est vrai que je cherche plus dans la région Lilloise car je suis de Villeneuve d'Ascq, pour des questions financières et pratiques Mais j'essaye de voir avec mon entourage pour trouver une solution pour la route que j'aurais à faire et je reviens vers toi ! En tout cas, réellement merci pour ta réponse! Ça me re donne un peu d'espoir
Messages recommandés