baboo Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 tout à fait d'accord avec fée clochette c très utile comme livre lorsqu'on débute :P à lire absolument!!!!!!!!!
dameoiselle Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Moi il m'a déjà bien servi pour le CRPE, afin de bien visualiser les choses (n'étant pas en PE1 et ne passant pas par le CNED, j'avais besoin de qqes infos ).
Lolita Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Ben si vous le dites... alors, je vous fais confiance !!! Ma proposition tient toujours pour le sommaire si besoin... A+
puce38 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 bonjour à tous.. et pour l ecole maternelle, un livre particulier? je demande ca car je vais commencer par le cycle 1 pour mon stage en responsabilité, donc si je pouvais me sentir rassurée par l aide d un bouquin, ca ne serait pas de refus Sinon, j en ai emprunté un au cddp, il me semble bien ( à lire, peut etre pas forcément à acheter, quoique...) ms le seul probleme c est qu il date de 1995 (donc anciens programmes) ms il a du etre réactualisé depuis. C'est: Le guide pratique de l instituteur de Christiane filleul. Merci
Messages recommandés