sandrine062 Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Noel approchant, je lance un sondage afin de savoir ce que vous envisager de faire comme objet de Noel avec vos classes.
Tryskell56 Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Nous sommes en train de faire les photophores trouvés sur le site de Charivari.
steph50 Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Étant sur le thème hostoire, et plus particulièrement l'Antiquité , je vais faire ca : http://madametetard.eklablog.fr/mosaique-antique-a103115755 J'ai commandé des petits supports carton de Noël (sapin, étoile , bonhomme . ..)
doubleR Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Moi je vais faire un calendrier car cette année ils ne savent rien faire de leur 10 doigts sans tout bâcler .. je vais faire un truc en arts pla et le coller sur un carton et en bas , un feuillet pour chaque mois : comme on travaille sur les saisons, je vais faire un arbre séparé en 4. Sinon voilà ce que j'ai fait les années précédentes : bol et biscuits sapin couronne photophores cadre tissé boule géante boule recylcée
dauphelie Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 il y a 21 minutes, steph50 a dit : Étant sur le thème hostoire, et plus particulièrement l'Antiquité , je vais faire ca : http://madametetard.eklablog.fr/mosaique-antique-a103115755 J'ai commandé des petits supports carton de Noël (sapin, étoile , bonhomme . ..) Oh mais c'est génial cette idée ! Je garde sous le coude! Merci. Pour le marché de Noël cette année, c'est kit riz au lait aux carambar bonhomme de neige (idée trouvée chez Charivari).
sandrine062 Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Posté(e) 27 novembre 2016 Merci pour vos idées; j'avais pensé aussi à un calendrier avec une photo de l'enfant et les feuillets de l'année. J'ai des bâtons de bois aussi; je cherche ce que je pourrais faire.
Tryskell56 Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Voici ce que j'avais fait avec les bâtonnets :
sandrine062 Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Posté(e) 27 novembre 2016 J'avais déjà fait le renne une année mais comme j'ai des réserves de bâtons, je cherchais une autre idée.
Gribouillette Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 5 heures, doubleR a dit : Moi je vais faire un calendrier car cette année ils ne savent rien faire de leur 10 doigts sans tout bâcler .. je vais faire un truc en arts pla et le coller sur un carton et en bas , un feuillet pour chaque mois : comme on travaille sur les saisons, je vais faire un arbre séparé en 4. Sinon voilà ce que j'ai fait les années précédentes : bol et biscuits sapin couronne photophores cadre tissé boule géante boule recylcée Double, en fouinant j'ai trouvé ça sur ton blog, j'adore!! Mais comment as-tu fait pour les trous?
Gribouillette Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Ici j'ai déjà fait : Je cherche pour cette année...
Gribouillette Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 L'an dernier j'ai fait des bonhommes comme ça:
Théoboulo Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Vous avez une idée, avec peu de matériel, des choses à suspendre à un sapin?
Messages recommandés