Posté(e) 29 novembre 20205 a Je pense utiliser un "ruban en feutrine". Je fais mon gabarit avec les trous au bon endroit puis un coup de poinçon dans les trous du gabarit et hop c'est fait. Préparer le matériel pour mes ateliers je le fais tout les jours ça ne me prendra pas plus de temps que d'habitude .
Posté(e) 10 décembre 20214 a N'ayant pas reçu ce que j'avais commandé, j'ai cherché ce matin dans mes réserves et ai trouvé des trésors (d'après mes élèves) dont 3 petits coeurs à coudre. 2 petits garçons étaient tentés... bon bah faut se lancer 🤣 trop mignons! ... et miracle de noël ... la commande est arrivée!
Posté(e) 11 décembre 20214 a ici, j'ai fait ça et ça rend super bien avec très très peu de matériel (1 pâton pour 26 élèves) : krokotak | CLAY CHRISTMAS ORNAMENTS
Posté(e) 14 décembre 20214 a Il y a 8 heures, doubleR a dit : C'est de la céramique ? non juste de la pâte autodurcissante
Posté(e) 14 décembre 20214 a Il y a 9 heures, majos a dit : Voici les créations de cette année: les lanternes, c'est du papier ?
Posté(e) 14 décembre 20214 a Il y a 5 heures, mamiebrossard a dit : les lanternes, c'est du papier ? Oui, c'est du bristol. par contre c'est moi ma caméo silhouette qui a découpé. On a rajouté une petite lampe à led à l'intérieur pour finir.
Posté(e) 17 novembre 20223 a Le 11/12/2021 à 08:41, mamiebrossard a dit : ici, j'ai fait ça et ça rend super bien avec très très peu de matériel (1 pâton pour 26 élèves) : krokotak | CLAY CHRISTMAS ORNAMENTS Je comptais faire ça mais en appliquant une feuille 🍁 🍂