gégég12 Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Bonjour, Je viens de recevoir un mail de la mairie me demandant le nom des membres du conseil d'école. Je suis assez interloquée car je ne sais pas pourquoi ... Pourriez-vous m'indiquer que faire? Merci d'avance.
Moustache Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Il s'agit des parents élus ? la liste est publique puisque le PV des élections est affiché. A priori, il n'y a aucune raison de ne pas accéder à cette demande. D'ailleurs, même si ce n'est pas dans les textes (pas vu) l'habitude de l'école est d'envoyer une copie de ce PV à la mairie. Dans mon coin, les parents élus sont parfois contactés par la mairie pour faire partie de commissions (cantine, projets de construction, et j'en oublie...)
gégég12 Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Posté(e) 29 novembre 2016 Merci beaucoup Moustache, il est vrai que j'avais oublié les diverses commissions en mairie.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant