Aller au contenu

Difficultés en classe et beaucoup de questions...


inara

Messages recommandés

Il y a 3 heures, borneo a dit :

Je ne dis pas que je le fais souvent, mais ça m'est arrivé, un lendemain de Beaujolais, par exemple :D

 

Il y a 2 heures, calia a dit :

Avec mes collègues, on appelle ça la pédagogie du seuil : jusqu'au moment où tu franchis le seuil de ta classe, tu ne sais pas encre ce que tu vas faire ... Ca arrive de temps en temps en fin de période!:D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, petit retour de toutes vos réponses que je ne pensais pas si nombreuses !

C'est vrai qu'on m'avait un peu mis la pression parce que j'ai le BAFA et que j'ai été directrice de camps scout ces trois dernières années. En plus j'inspirais confiance aux parents des petits scouts parce que je faisais plus mature ! Tu parles ...

Ce qui m'a beaucoup posé de problème, c'est que je fais très jeune par rapport à mon age ( ce serait surement cool dans 10 ou 20 ans, me direz-vous !) Pour donner une idée, j'accompagnais un camp d'ado, et un jeune a fait un malaise. Le pompier a refusé que l'accompagne dans l'ambulance au prétexte que j'étais mineure. C'était il y a un an, j'avais fêté mes 26 ans deux mois plus tôt ! J'étais blasée ...

Donc je vais attendre d'avoir vieillie un peu histoire d'être vraiment plus crédible ! Il est hors de question que je fournisse une pièce d'identité aux parents d'élèves pour acquérir une quelconque crédibilité ! 

Pour les prochaines semaines une opération rédaction de fiche de prép, retour en classe pour tester ma séquence d'histoire pour les oraux du concours et exos de maths et de français .

Bonne soirée et bonne fête à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...