sianna_ed Posté(e) 23 février 2017 Auteur Posté(e) 23 février 2017 Il y a 16 heures, Picasso59 a dit : Moi, l'IA m'avait obligée de trouver un binôme dans la même circo. Mission Impossible !!! Du coup qd j'ai trouvé un binôme, j'ai fait le mvt... Ça n'a pas été facile... C'est bien plus simple dans d'autres académies.... Bon courage !! Tu étais aussi dans l'Académie de Lille ?
sianna_ed Posté(e) 23 février 2017 Auteur Posté(e) 23 février 2017 Il y a 18 heures, stl59 a dit : bonjour! tu auras quelle classe l'année prochaine? Cette année, j'ai un ce2/cm1. L'an prochain, je ne sais pas encore, mais ce sera un ce2, un cm1, un ce2/cm1 ou un cm1/cm2. Ça t'intéresse ?
sianna_ed Posté(e) 23 février 2017 Auteur Posté(e) 23 février 2017 il y a 1 minute, Picasso59 a dit : Oui Et cette année tu veux redemander un mi temps annualisé ?
Picasso59 Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 J'étais sur Lomme aussi à l'époque ! Mais ils m'ont obligé à changer et maintenant le mvt est toujours plus difficile !! On n'est pas synchro!!
Picasso59 Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Non, je ne redemande pas. Mais courage à toi🍀
Meuhpet Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 De droit veut dire qu'on ne peut le refuser, mais on pourrait chercher à t'imposer la quotité sous prétexte de continuité de service. Prends contact avec les syndicats, ton cas est défendable.
Picasso59 Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 La circulaire est claire : le temps partiel pour création d'entreprise n'est plus de droit. L'annualisation du TP elle non plus n'est pas de droit, même pour les cas qui rentrent dans le TP de droit. Et franchement, pour y être passée, on a vraiment l'impression qu'ils ne font rien pour nous faciliter l'accès au TP annualisé... Encore une fois 🍀
sianna_ed Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Posté(e) 8 mars 2017 Oui... D'où mon message un peu désespéré. Si j'avais un binôme, ce serait beaucoup plus simple. Le serveur pour la demande ouvre le 13 mars et toujours pas de piste...
sianna_ed Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Posté(e) 13 mars 2017 rebonjour je fais remonter ce post. j'ai effectué ma demande de mi-temps annualisé aujourd'hui. je relance donc une bouteille à la mer dans l'espoir de trouver un binôme qui souhaiterait travailler avec moi l'an prochain. j'ai demandé à travailler de septembre à fin janvier, mais je peux changer... merci!!
cyberdoc Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 Le 13/03/2017 à 15:13, sianna_ed a dit : rebonjour je fais remonter ce post. j'ai effectué ma demande de mi-temps annualisé aujourd'hui. je relance donc une bouteille à la mer dans l'espoir de trouver un binôme qui souhaiterait travailler avec moi l'an prochain. j'ai demandé à travailler de septembre à fin janvier, mais je peux changer... merci!! Si tu ne trouves pas de binôme, tu vas être "convoquée" sans doute pour te demander si tu accepterais d'être affectée à titre provisoire pour l'année scolaire sur un autre poste... Ou si tu es prête à changer de période. Qu'en penses-tu?
Messages recommandés