Picasso59 Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 Euh non... La demande sera rejetée !!! Point !!! Le mi-temps peut être de droit. Pas l'annualisation ! Ou tu facilites l'administration ou pas... Après les passe-droits, c'est autre chose...
cyberdoc Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 il y a 14 minutes, Picasso59 a dit : Euh non... La demande sera rejetée !!! Point !!! Le mi-temps peut être de droit. Pas l'annualisation ! Ou tu facilites l'administration ou pas... Après les passe-droits, c'est autre chose... Vraiment? La circulaire ne prévoit pas d'entretien en cas de demande non satisfaite? Normalement, les décisions se prennent après groupe de travail avec délégués du personnel. Si la priorité est le mi-temps, fais savoir que tu es prête à accepter un poste provisoire...
Picasso59 Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 Dans la circulaire, on peut te donner rdv, avec ton IEN, au cas où les jours demandés doivent être modulés.. pour une demande de droit Pour convenances perso, c'est à peine, si on t'informe d'un oui, et encore moins d'un non. Si tu ne les harceles pas au tel, tu ne sais pas... Alors si tu veux savoir pourquoi on te dit non, même quand tu satisfais à tous les critères, ils ont toujours le " nécessité de service". Ici, chez nous. Ailleurs, je sais pas. Moi, après un refus, qui sortait de nulle part ( genre ils ont refilé mon binôme à qu'un qui n'en n'avait pas sur une circo encore plus éloignée...???), J'ai bien précisé que je prendrai un poste n'importe où, peu m'importait les km,les élèves...., La segpa... Tout est rentré dans l'ordre, mais pas grace à cet argument.
namimou Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 salut je recherche un binome pour un mi temps annualisé. je suis à tourcoing. je suis titulaire de ma classe depuis cette année et j'aurai l'an prochain la petite section ( comme cette année).et mes collegues sont sympas ( pour de vrai)? je voudrai etre libérée de sept à janvier. voili voilou allez on y croit ... réponds moi je te laisse mon mail sahra.bo@live.fr
namimou Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 Le 11/12/2016 à 16:37, sianna_ed a dit : Bonjour à tous! je cherche un binôme pour la rentrée 2017. je suis titulaire de mon poste et souhaiterais faire la première partie de l'année. quelqu'un d'intéressé? merci j'espère que tu verras ce message
Flo Gandon Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Bonjour, avez vous trouvé chaussure à votre pied? Je serai partante mais pour la prochaine année scolaire si cela vous tente.
Messages recommandés