minouchette Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 BOn, c'est l'grand jour !!! Mais moi, je sais que tu vas les impressionner, les scotcher à leurs sièges... Une vraie revanche sur les haricots verts, d'abord .... Alors, dès 16 h, j'm'enferme dans la BCD et j'me mets en position envoi d'ondes positives !!!! [COLOR=red]TU VAS Y ARRIVER !!!!! COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Minouchette
Sofsof Posté(e) 25 juin 2003 Posté(e) 25 juin 2003 Oui, tout plein de (c-_-v) et d'ondes ultras positives !! On pense fort à toi, accroche toi !
crika Posté(e) 25 juin 2003 Posté(e) 25 juin 2003 Des zolis trèfles (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) spécialement pour un Rominet super zentil Et un gros m..... pour aujourd'hui !
AubergineFelee Posté(e) 25 juin 2003 Posté(e) 25 juin 2003 Oh, ben voui alors !! Toute une cargaison d'ondes positives pour Rominet !!!! sc(rr) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) sc(rr)
rominet Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 Ben...en cherchant un message loin, suis tombé sur ça alors... MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!! Vous êtes des ZAMOURS !!!!!!!!!!!!! Rominet
Messages recommandés