sub13 Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 Bonsoir J'ai commencé cléo fichier CE2 (reçu fin novembre faute de livraison en septembre) comment faites vous pour les évaluations exemple phrases affirmatives et négatives ? Vous notez les derniers exercices phrases affirmatives et négatives du fichier (avec score de réussite ) ? Vous faites une évaluation séparée (mais l'élève sera un peu démuni ?)? merci
Pauline53 Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour, j'évalue le dernier exercice, avec codage LSU (A, PA, NA)... mais je ne suis pas convaincue. En faisant ça, on évalue la compétence "je manipule les phases affirmatives et négatives" sur un seul type d'exercice... Peut-être l'élève a compris la notion, mais est perdu face à l'exercice et serait tout à fait capable de faire un exercice de type plus simple "change la forme de la phrase". Bref, je ne sais pas trop comment faire... Donc je suis très intéressée par les réponses qui vont suivre !
sub13 Posté(e) 29 mars 2017 Auteur Posté(e) 29 mars 2017 Bonsoir Soit j'évalue ce qu'ils on fait - dernier exercice - photocopie page du fichier - trouvé évaluation faites par http://mamaitressedecm1.fr/?p=4087 merci
sub13 Posté(e) 29 mars 2017 Auteur Posté(e) 29 mars 2017 Comme il y déjà un sujet Cléo autant continuer sur celui-ci
Messages recommandés