Aller au contenu

Disparition d'informations dans Iprof


emcj

Messages recommandés

Bonsoir,

Une collègue m'a dit récemment ne plus trouver ses dates et notes d'inspection dans Iprof.

Ce soir je viens de regarder à mon tour dans Iprof et lorsque je clique sur l'onglet "carrière" dans lequel ces informations devraient apparaître rien ne se passe, ce qui n'est bien sûr pas le cas avec les autres onglets (perso, affectations, ancienneté).

Quelqu'un saurait-il à quoi cela est du? Serait-ce le début des changements prévus pour 2017?

Merci de m'éclairer la dessus car je n'y comprends pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne peux pas t'aider mais simplement te dire que sur mon Iprof j'ai mes notes etc. Par contre, il me reste seulement 2 mails (mai 2016) comme si ma boite avait été vidée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info.

Je viens de vérifier (et j'ai fait une sauvegarde). J'ai toujours mes notes mais tout mon courrier a en effet disparu, dont les mails m'informant des résultats du mouvement, des promotions, ... Que c'est sympa !

Je fouillerai davantage ce soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Goëllette a dit :

Merci de l'info.

Je viens de vérifier (et j'ai fait une sauvegarde). J'ai toujours mes notes mais tout mon courrier a en effet disparu, dont les mails m'informant des résultats du mouvement, des promotions, ... Que c'est sympa !

Je fouillerai davantage ce soir.

 

Tu fais comment pour la sauvegarde ? Une capture d écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...