sympa man Posté(e) 19 décembre 2016 Partager Posté(e) 19 décembre 2016 Donc si j'ai bien compris, il faut que je m'y prépare. Par contre, je ne savais pas que l'on pouvait savoir si on faisait partie de la liste des inspectables de l'année par la circonscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Matteo64 Posté(e) 19 décembre 2016 Partager Posté(e) 19 décembre 2016 Inspecté en décembre 2012 (j'étais T2) et à l'échelon 6 depuis le 1er mars 2016 je devrais être concerné mais dans notre circo il est très en retard. Est-ce obligatoire pour les IEN d'inspecter les enseignants promus au 6ème échelon entre le 1er septembre 2015 et le 31 août 2016 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
3caille Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2016 A priori t'es tranquille pour cette période au moins il faut être à l'échelon 6 depuis un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sgorre Posté(e) 19 décembre 2016 Partager Posté(e) 19 décembre 2016 Mais finalement, si on devait être inspecté "nouvelle version", mais que notre dernière inspection est trop proche... Est ce que l'on a une chance de prendre l'option "progression rapide" ? Ou est ce qu'on se fait bananer complet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del20170202 Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 7 heures, sgorre a dit : Mais finalement, si on devait être inspecté "nouvelle version", mais que notre dernière inspection est trop proche... Est ce que l'on a une chance de prendre l'option "progression rapide" ? Ou est ce qu'on se fait bananer complet ?? De toute façon, si tu reçois une inspection nouvelle version, tu rentres alors de fait dans les "boostables" (oh le mot ! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
West Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 Le 18/12/2016 à 22:14, mayre a dit : Il me semble au contraire que si: ancienneté au 8ème de 15 mois (donc compris entre 6 et 18) et note qui aura deux ans en janvier... Désolée... Mais renseigne-toi auprès de ta circo, le/la secrétaire devrait connaitre les inspectables. Bonjour Mayre, Je suis allée poser la question à la secrétaire de ma circonscription et personne ne sait.... Il me semble que je suis concernée : inspectée en novembre 2014 et échelon 8 depuis avril 2015... J aurais aimé en savoir plus avant les vacances, histoire de me motiver et de profiter des vacances pour me préparer....Qu en penses- tu ? Merci 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Matteo64 Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 17 heures, caille67 a dit : A priori t'es tranquille pour cette période au moins il faut être à l'échelon 6 depuis un an Pour la période 3 tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mayre Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 il y a une heure, West a dit : Bonjour Mayre, Je suis allée poser la question à la secrétaire de ma circonscription et personne ne sait.... Il me semble que je suis concernée : inspectée en novembre 2014 et échelon 8 depuis avril 2015... J aurais aimé en savoir plus avant les vacances, histoire de me motiver et de profiter des vacances pour me préparer....Qu en penses- tu ? Merci 🙂 J'aurais dit oui... Mais bon, les voies de l'IEN sont impénétrables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PZIANE Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 Moi je suis à l'échelon 8 depuis le 1er septembre 2016. J'ai été inspectée le 10 novembre car je n'avais pas été inspectée depuis février 2011. L'inspectrice ne m'a absolument pas parlé des nouvelles modalités et m'a dit que je serai notée. Mais si je comprends bien, si les nouvelles modalités rentrent bien en œuvre au 1er septembre 2017, je pourrai avoir un éventuel boost de carrière lors de mon rdv carrière soit à l'échelon 11 !!! 😤 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del20170202 Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 il y a une heure, PZIANE a dit : Moi je suis à l'échelon 8 depuis le 1er septembre 2016. J'ai été inspectée le 10 novembre car je n'avais pas été inspectée depuis février 2011. L'inspectrice ne m'a absolument pas parlé des nouvelles modalités et m'a dit que je serai notée. Mais si je comprends bien, si les nouvelles modalités rentrent bien en œuvre au 1er septembre 2017, je pourrai avoir un éventuel boost de carrière lors de mon rdv carrière soit à l'échelon 11 !!! 😤 Non. Auparavant tu auras eu ton RDV de l'échelon 9 + 2 ans (stade atteint au 1er mars 2022 dans ton cas) avec pour conclusion un éventuel "agrément " pour pouvoir accéder un jour à la hors-classe. Le RDV de l'échelon 11 se rapporte à la classe exceptionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Clym Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 Bonsoir, J'arriverai à l'échelon 9+2 ans en décembre 2017. Je devrai donc passer un RDV si j'ai bien compris. Sera-t-il tenu compte du fait que j'ai été inspectée en mars 2016 c'est-à-dire à peine deux ans plus tôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del20170202 Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 8 minutes, Clym a dit : Bonsoir, J'arriverai à l'échelon 9+2 ans en décembre 2017. Je devrai donc passer un RDV si j'ai bien compris. Sera-t-il tenu compte du fait que j'ai été inspectée en mars 2016 c'est-à-dire à peine deux ans plus tôt ? Et non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés