Aller au contenu

Autorisation d'absence pour futur papa ?


Yufi

Messages recommandés

16 hours ago, gihem said:

Je me doutais bien qu'avec ce message, j'allais m'attirer les foudres de toutes les cucul la praline du forum. :D

Et tu t'es dit: "Mais ce que j'ai à dire est tellement constructif et à propos que je vais quand même l'écrire"?  :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Zephy a dit :

Ca me fait penser aux élèves qui racontent  "Bah moi au ptit dej je mange des céréales", quand on parle du régime alimentaire de la baleine...  :closedeyes:

 

:tongue::clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a un peu à voir puisque c'était ma manière de dire que demander une autorisation d'absence pour l'écho de mon conjoint, ça ne me viendrait pas à l'idée. C'était allégorique comme un élève de CP essaie parfois de l'exprimer. 😁 Si le style ne vous plait pas, j'y peux rien. Et pas la peine de dramatiser en ajoutant qu'un tel a vu le bec de lièvre ou je ne sais quel handicap sur son écho. A ce compte là, on affadit tous ses discours par crainte de blesser machin ou truc. Je vais donc passer mon chemin comme mab. Donc, à plus.😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout Gihem.
Là, tu nies ou méconnais tout simplement le pourquoi des échographies. Alors certes, la plupart des gens s'y rendent avec bonheur, excitation (pas toi ni Borneo on l'a compris) mais aussi avec angoisse. Car LE PRINCIPE de l'écho c'est de rechercher ce qui ne va pas.

Effectivement, je trouve que tu provoques et insultes. Pour quelles raisons? ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gihem a dit :

Ça a un peu à voir puisque c'était ma manière de dire que demander une autorisation d'absence pour l'écho de mon conjoint, ça ne me viendrait pas à l'idée.

Ce n'est pas moi qui la demande. Je ne fais que me renseigner pour lui. Et je ne te demandais pas vraiment ton avis puisque ma question était purement administrative, mais tu es libre de l'exprimer d'autant que tu as visiblement des choses à extérioriser. Sache juste que tout le monde n'a pas la même vision des "joies" de la grossesse et de l'accouchement et que ton expérience personnelle ne fait pas jurisprudence.

Bref, avec tout ça j'oublie la règle n°1 : don't feed the troll ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes messages ne sont pas à prendre au premier degré, bien évidemment. Je vois que beaucoup prennent ça pour de la provocation. J'aurais dû m'en douter sur un forum essentiellement féminin. Désolé... j'ai manqué de discernement... comme le jour où ma femme m'a mis sous le nez la photo de l'écho où on voyait le sexe du bébé et que j'ai reconnu la Voie lactée. Bref... je passe vraiment mon chemin, cette fois.😉

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gihem a dit :

Bref... je passe vraiment mon chemin, cette fois.😉

Reviens gihem, l'EN premier degré manque cruellement d'hommes !  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre d'être plus apte que toi à voir autre chose que la voie lactée.

Et je n'ai pas senti le second degré dans toutes tes interventions, seulement sur certains messages, mais au temps pour moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gihem a dit :

 comme le jour où ma femme m'a mis sous le nez la photo de l'écho où on voyait le sexe du bébé et que j'ai reconnu la Voie lactée. Bref... je passe vraiment mon chemin, cette fois.😉

Tu m'as fait éclater de rire . :clown::lol::heat:

Merci.:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2016 à 21:18, gihem a dit :

Je me doutais bien qu'avec ce message, j'allais m'attirer les foudres de toutes les cucul la praline du forum. :D

Ceci dit, je dois avouer que j'ai fait l'amour à ma femme essentiellement pour perpétuer l'espèce ce qui, avoue-le, Flore49, est bien plus noble et désintéressé que d'accompagner une future parturiente égocentrée se regarder le nombril aux moyens d'ultrasons.:D

Sans rapport avec le post,mais qu'est-ce que tu m as fait rire!merci pour ces traits d humour!:D

Je l ai fait lire a mom mari du coup,et re :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...