Aller au contenu

reprise à temps plein en cours d'année


zarmaim

Messages recommandés

bonsoir

Cette année je suis à temps partiel à 50 %, je souhaiterai reprendre à temps plein le plus rapidement possible. En effet, mon mari a perdu son travail et nous nous retrouvons à l'hôtel puisque nous avons aussi perdu notre logement. J'ai pris contact avec la DSDEN qui me dit de faire un courrier avec pièces justificatifs et commentaires ainsi que le formulaire de reprise à temps plein. La DSDEN m'a dit ce midi que ma demande serait étudiée.

Pensez-vous que ma demande sera acceptée ? dans combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, zarmaim a dit :

bonsoir

Cette année je suis à temps partiel à 50 %, je souhaiterai reprendre à temps plein le plus rapidement possible. En effet, mon mari a perdu son travail et nous nous retrouvons à l'hôtel puisque nous avons aussi perdu notre logement. J'ai pris contact avec la DSDEN qui me dit de faire un courrier avec pièces justificatifs et commentaires ainsi que le formulaire de reprise à temps plein. La DSDEN m'a dit ce midi que ma demande serait étudiée.

Pensez-vous que ma demande sera acceptée ? dans combien de temps ?

Je pense que ça sera accepté. N'hésite pas à te rapprocher au plus vite des services sociaux de la DSDEN si ça coince.

Je te souhaite plein de courage ainsi qu'à ton époux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi comme Nenuphar, ce sont des circonstances exceptionnelles qui justifient le retour à un temps plein. Il ne faut pas hésiter à faire appel à l'assistante sociale de la DSDEN.

Je vous apporte tout mon soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarmain, contacte l'assistante sociale.

Il est possible qu'elle travaille encore demain.

Et demande leur une solution logement aussi. Les IA ont accès au parc de logement des fonctionnaires.

Si tu es à la MGEN, contcate les aussi, ils peuvent te donner un coup de pouce financier trés rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue m'avait dit que dans des circonstances exceptionnelles, tu peux demander à mettre fin à ton temps partiel en cours d'année...

Et OUI, contacte d'AS de l'IA, ta situation le justifie amplement !

Bon courage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toutes et tous pour votre soutien. Je suis rassurée. je suis déjà en contact avec une AS, elle m'a d'ailleurs conseillé de reprendre à temps plein. Par contre nous n'allons pas avoir de logement du contingent fonctionnaire parce que la DRHIL nous a mis un refus abusif. En effet, nous avons été hébergé pendant un mois chez mes beaux parents. Pendant cette période le BALAE a présenté notre dossier logement à un bailleur, sauf que ma belle famille a déchiré le courrier reçu du bailleur. Par conséquent, nous n'avons jamais envoyé donné suite au bailleur. La DRHIL considère ça comme un refus, il faut donc attendre 1 an...

Malgré tout une dame de la cellule logement a essayé d'appuyer notre dossier mais la DRHIL n'en démord pas refus abusif. Mon AS ne peut rien faire... Elle m'a dit que le mieux était que je me mette à temps plein pour pouvoir payer l'hôtel...

Nous pensons donc acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu auras gain de cause...surtout si ton département est déficitaire...Ici c'est l'inverse, ma fille ayant 3 ans bientot, j'ai demandé à continuer mon temps partiel....refus...et je ne suis pas la seule....problème de personnel...

Bon courage en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...