Juno Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 J'ai récemment ouvert un compte Twitter pour ma classe, et je me demandais quelles étaient les pratiques les plus courantes : compte public ou privé? Merci
Juno Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Posté(e) 29 décembre 2016 Merci pour ta réponse. Je me posais la question parce que déjà, dans notre premier mois d'utilisation, la nièce (18 ans tout de même...) d'un de mes élèves a interpelé une partie de mes douze élèves avec diverses insultes ("lui, il aime les maths, c'est sûr il va rester puceau jusqu'à 20 ans" ou "celui-là son prénom se prononce exactement comme le bruit que je fais quand j'éternue" alors qu'on est une petite école corse avec, forcément, des élèves avec des prénoms corses, et j'en passe des meilleures encore). C'est un peu la déception, je l'avoue et je me suis vraiment demandé si c'était le prix à payer et si j'avais été trop naive. Du coup, que tu dises qu'en 3 ans d'utilisation, tu n'as été importuné qu'une fois, ça me redonne un peu la foi, merci.
GILGER Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Et pourquoi ne pas utiliser un réseau social sécurité, adapté aux élèves de l'école primaire, Edutwit ? Accéder : www.edutwit.fr
Messages recommandés