Aller au contenu

Facturation cantine pendant surveillance


crapaud93

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais la cantine depuis 7 ans et je ne paie pas mon repas, que je prends de temps en temps,et cette année , je reçois une facture pour chaque jour surveillé, je ne sais pas quoi faire , sur le contrat, il est indiqué , prise des repas .

Je sais que c'est bien payé mais avec cette facture , cela l'est moins, pensez vous que j'ai un recours possible ?je suis prête à ne plus manger avec les enfants mais plus tard et sans facturation , la mairie me dit que c'est impossible, je doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en effet si tu manges pendant tes heures de travail ton repas ne dois pas t'être facturé !

Par contre si tu décides de manger plus tard, là tu le paieras puisque tu ne seras pas en service.

Appelle la mairie pour leur demander comment cela se fait. Ça m'était arrivé et c'était une erreur informatique très vite réparée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question avait déjà été posée , c'est pas très clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai appelé  la mairie et on m'a dit de démissionner si je n'étais pas contente.je viens e faire un courrier et impossible de trouver un nom de responsable, pas d organigramme.je pense l'envoyer à un élu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu leur coûte trop cher et te remplacer par une animatrice sans diplôme sur ce temps est bcp plus rentable... Et oui, directement à l'élu, c'est pas mal, je pense. Il faudrait juste trouver un texte qui dit que le repas doit être inclus dans ta paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...