Roserouge100 Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 a quels moment afficher les prénoms, jours de la semaine, mois de l'année dans les trois écritures svp script majuscules, script minuscules, et cursives) Merci
salazie Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 l'instit de mon fils l'a commencé cette année en MS! salazie
Lou... Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Pour les jours de la semaine j'ai de suite affiché script + Majuscules Pour les prénoms, j'utilise des maintenant les 3 écritures sur l'étiquette de présence et capitales pour porte manteaux et casiers
enviedespoir Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 C'est quand tu veux. Tout dépend de ce que tu veux en faire. Une suggestion : Fais les tous dans les trois écritures mais pour l'écriture en capitales typo et l'écriture script ne les fais pas à la main. Il vaut mieux que les enfants s'habituent : les majuscules typo et l'écriture script, c'est l'écriture imprimée ; l'écriture manuscrite c'est la cursive.
Roserouge100 Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) 20 septembre 2004 j'ai eu d'autres réponses de collègues belges sur MSN Il y en a qui disent cursive moyenne section pas toute de suite grande section tout de suite oui, je fait les lettres à l'ordi sauf les cursives :-)
Roserouge100 Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) 20 septembre 2004 Pour le mois d'octobre sur le fichier joint précédemment, je colle des images d'alloween, pour le mois de novembre des images ou une photo de letchis, pour le mois de décembre une photo de flamboyants et des images de NOËL
Messages recommandés