Aller au contenu

cumul emploi et MGEN


barcel78

Messages recommandés

Bonjour, j'ai deux questions :

1) peut-on cumuler un autre emploi que des cours particuliers ou des centres de loisirs ? Je suis dans une situation financière compliquée, mon mari n'a pas de salaire fixe et régulier. Je ne trouve plus d'études ou des centres à cette époque de l'année. J'ai trouver un complément en ménage quelques soirs et le samedi. C'est une entreprise donc je dois être déclarée etc'est du ménage dans les bureaux. J'ai vraiment besoin des sous. pensez-vous que l'IA va accepter ce genre de complément ? E3st-ce que quelqu'un a déjà tenter autre chose que des études, cantine ... ?

2) Je vais devoir faire face à de gros frais de santé. Je ne suis pas à la MGEN car jusque là mon mari avait une mutuelle plus intéressante. Ce n'est plus le cas. Combien peut me coûter la MGEN pour moi et mes 3 enfants chaque mois ? Existe-t-il plusieurs options possibles ou bien est-ce la même couverture pour tous ?

 

Vous remerciant par avance et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux répondre qu'à ta dernière question : il y a plusieurs possibilités de couverture à la MGEN à différents prix qui privilégient pour chacun d'entre eux soit les frais dentaires/optiques, soit les dépassements d'honoraires etc.

Pour le reste, je ne peux pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...