solene3741 Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 Bonjour, J'ai découvert cette année le travail remarquable de Teacher Charlotte et son Mini lectorino. Je voulais commencer un travail sur Le mystère Ferdinand mais l'album est introuvable (à 35 euros sur Amaz**, ça me parait un peu cher). Auriez-vous une idée d'un endroit où je pourrais le trouver ou bien auriez-vous un tapuscrit? Je vous remercie.
Akouvi Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 bonjour , je l'ai trouvé en librairie(furet du Nord), pour les fêtes, il faisait partie d'une collection d'histoires pour Noël. Peut-être qu'ils l'ont encore? Je ne sais pas s'ils font des livraisons à domicile en revanche.
garba Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Je l'ai eu sur amazon, dans la nouvelle collection dont parle Akouvi certainement, début décembre. Edit: je viens de regarder, il n'est plus dispo apparemment, mais ça va sûrement revenir je pense. Sinon la version kindle? J'ai acheté aussi la version kindle, comme ça j'ai pu le vidéoprojeter en classe, en téléchargeant l'application kindle sur l'ordi de l'école. 1
solene3741 Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Posté(e) 9 janvier 2017 Merci pour vos réponses. Je l'ai acheté en version Kindle (une grande première pour moi!)
Veronika2 Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 Le 7 janvier 2017 à 21:15, garba a dit : J'ai acheté aussi la version kindle, comme ça j'ai pu le vidéoprojeter en classe, en téléchargeant l'application kindle sur l'ordi de l'école. Bonne idée. Je garde ça en tête. Merci.
garba Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Il est de nouveau disponible sur amazon: http://amzn.to/2pzzdyT Je viens d'en recommander un pour ma classe, je pense qu'il ne vaut mieux pas attendre Noël
Messages recommandés