Savane Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 Voilà mon chèque pour la robe grise est parti ce matin Brigitte
pitchoun85 Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 Colis réceptionné!! Merci beaucoup, c'est tjs pareil: au top!!! Pas essayé le pantalon, je pense qu'il va être un peu grand. En revanche, la tunique (enfin, robe pour la naine que je suis) et la veste sont parfaites!!! A bientôt!!!
Brigitte51 Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Posté(e) 11 mars 2017 Il y a 1 heure, Sofie450 a dit : Voilà mon chèque pour la robe grise est parti ce matin Brigitte ok merci je te tiens au courant! il y a une heure, pitchoun85 a dit : Colis réceptionné!! Merci beaucoup, c'est tjs pareil: au top!!! Pas essayé le pantalon, je pense qu'il va être un peu grand. En revanche, la tunique (enfin, robe pour la naine que je suis) et la veste sont parfaites!!! A bientôt!!! super!! à bientôt
Brigitte51 Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Posté(e) 15 mars 2017 up! Pensez à vos tenues d'été le soleil revient Le 11/03/2017 à 11:40, Sofie450 a dit : Voilà mon chèque pour la robe grise est parti ce matin Brigitte Merci je l'ai bien reçu, déposé et aussi envoyé le colis! bonne réception!
Brigitte51 Posté(e) 2 avril 2017 Auteur Posté(e) 2 avril 2017 Mollo les filles je ne suis pas encore en vacances et je commence à peine mon tri d'été
Brigitte51 Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Posté(e) 5 avril 2017 A vos marques, prêtes feu partez!!! mise à jour faite
Messages recommandés