cat99 Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 coucou , je suis interessée par le top grain de malice fermeture à 3 euros et le top sans manches h&m taille 38 à 3 euros également, je refais un tour ! La tunique Kaki c'est pour un bon 40? Tu peux la mettre sur un jean? Je rajoute aussi la robe à pois à 3 euros aussi ! Merci, je prends déjà le reste, un envoi en lettre possible? Merci
Brigitte51 Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Posté(e) 5 avril 2017 il y a une heure, cat99 a dit : coucou , je suis interessée par le top grain de malice fermeture à 3 euros et le top sans manches h&m taille 38 à 3 euros également, je refais un tour ! La tunique Kaki c'est pour un bon 40? Tu peux la mettre sur un jean? Je rajoute aussi la robe à pois à 3 euros aussi ! Merci, je prends déjà le reste, un envoi en lettre possible? Merci coucou! la tunique kaki je pouvais aussi la mettre quand je faisais du 42 en bas, aucun soucis pour mettre au dessus du jean. je n'ai pas de robe à pois???? c'est le top blanc à pois avec le bas noir? pour l'envoi en lettre je vois ça car c'est assez fin mais à confirmer!
cat99 Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Ah mince j'ai cru que c'était une robe, bon du coup je prends le top grain de malice fermeture à 3 euros et le top sans manches h&m taille 38 noir et blanc. Tu me dis si ça passe en lettre? Merci bonne aprem
Brigitte51 Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Posté(e) 5 avril 2017 ça doit passer je pense je te tiens au courant du prix. J'ai rajouté un haut que j'avais oublié au cas où
lyzou60 Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Bonsoir, Je suis intéressée par la robe Xanaka style jupe écossaise, le pull tunique long rayé , le top GDM blanc et noir et le débardeur bleu turquoise. Ça ferait combien avec les FDP? Merci
Brigitte51 Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Posté(e) 5 avril 2017 Il y a 2 heures, cat99 a dit : Ah mince j'ai cru que c'était une robe, bon du coup je prends le top grain de malice fermeture à 3 euros et le top sans manches h&m taille 38 noir et blanc. Tu me dis si ça passe en lettre? Merci bonne aprem tu ne prends pas la tunique kaki du coup?
Brigitte51 Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Posté(e) 5 avril 2017 il y a 24 minutes, lyzou60 a dit : Bonsoir, Je suis intéressée par la robe Xanaka style jupe écossaise, le pull tunique long rayé , le top GDM blanc et noir et le débardeur bleu turquoise. Ça ferait combien avec les FDP? Merci Je te calcule ça dès que je trouve un carton mais je pense dans les 4/5€. je te redis ça ce soir ou demain!
cat99 Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 il y a 4 minutes, Brigitte51 a dit : tu ne prends pas la tunique kaki du coup? J'ai peur que ce soit trop petit si ça moule un peu... Tu la portais comment? avec quoi en dessous?
Brigitte51 Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Posté(e) 5 avril 2017 il y a 25 minutes, cat99 a dit : J'ai peur que ce soit trop petit si ça moule un peu... Tu la portais comment? avec quoi en dessous? Elle ne moule pas H et M taille grand le XS n'est pas du tout representatif. Je la mettais soit avec un t-shirt manches longues en dessous et un pantalon soit sans rien et un legging aussi. Comme tu le sens! Tu fais quelle taille de hauts et pantalon si c'est pas indiscret?
lyzou60 Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Il y a 10 heures, Brigitte51 a dit : Je te calcule ça dès que je trouve un carton mais je pense dans les 4/5€. je te redis ça ce soir ou demain! Ok super. Tu vas rajouter d'autres vêtements pour voir si j'attends avant de finaliser ?
Brigitte51 Posté(e) 6 avril 2017 Auteur Posté(e) 6 avril 2017 Il y a 21 heures, lyzou60 a dit : Ok super. Tu vas rajouter d'autres vêtements pour voir si j'attends avant de finaliser ? a priori non à part si tu serais intéréssée par un pantacourt kaki 42 GDM? et un bolero gris taille M
Messages recommandés