Savane Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour Brigitte , est ce que ces articles sont encore dispo ?
cat99 Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, Brigitte51 a dit : Je testerai et je te redis! merci
Savane Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 4 minutes, Brigitte51 a dit : Oui Sofie D'accord , je vais te les prendre, tu pourrais me dire pour les fp quand tu auras le temps ce n'est pas urgent La robe noire est très jolie, je mets plutôt du 40 normalement mais bon si elle est trop grande je la passerai à une copine
Brigitte51 Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) 8 janvier 2017 Ok pour les frais de ports! pour la robe noire il y a une petite ceinture pour resserrer
lyzou60 Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Bonsoir, Est ce que les articles suivants sont toujours disponibles : - top H et M effet cache coeur _ top cache cache vert _ robe en laine grain de malice rayé noire et grise et je veux bien voir la bleue électrique. Ça ferait combien avec les Fdp ? Merci.
pitchoun85 Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour, Intéressée par: top H et M effet cache coeur coloris rose très pâle/ points bleus foncés taille M pafait état 3€ Top grain de malice taille S effet volanté en bas 3€ (ça correspond environ à quoi, 38?) robe en laine Grain de malice taille M rayée 3€ top grain de malice marine fluide taille 40 3€ robe H et M neuve / tunique bleu marine/ blanc taille 38 5€ Merci!
pitchoun85 Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 oups, Lyzou a posté pendant que j'écrivais!!
Brigitte51 Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 1 heure, lyzou60 a dit : Bonsoir, Est ce que les articles suivants sont toujours disponibles : - top H et M effet cache coeur _ top cache cache vert _ robe en laine grain de malice rayé noire et grise et je veux bien voir la bleue électrique. Ça ferait combien avec les Fdp ? Merci. Alors oui tout est dispo et la robe bleue electrique a été rajoutée à l'album normalement. Pour les frais de ports ça ferait entre 5 et 6e mais je les fais à 5€ du coup? dis moi pour la bleue
Brigitte51 Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) 8 janvier 2017 il y a une heure, pitchoun85 a dit : Bonjour, Intéressée par: top H et M effet cache coeur coloris rose très pâle/ points bleus foncés taille M pafait état 3€ Top grain de malice taille S effet volanté en bas 3€ (ça correspond environ à quoi, 38?) robe en laine Grain de malice taille M rayée 3€ top grain de malice marine fluide taille 40 3€ robe H et M neuve / tunique bleu marine/ blanc taille 38 5€ Merci! Alors comme tu as vu le top rose à pois et la robe noir grise à rayure sont partis... A moins que Lysou se désiste...? Le top grain de malice correspond à un 38/40 le top fluide marine et la robe H et M sont dispos
Messages recommandés