Aller au contenu

*Nouveautés!*vêtements femme parfait état!!!!!!!!!!!!!! toutes tailles

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Brigitte51 a dit :

Alors oui tout est dispo et la robe bleue electrique a été rajoutée à l'album normalement. Pour les frais de ports ça ferait entre 5 et 6e mais je les fais à 5€ du coup? dis moi pour la bleue

Oups j'avais pas vu pour la robe bleue :blush: . Je prends la bleue aussi et confirme le reste. Ça fait donc 12€ de vêtements et 5€ de FDP si j'ai bien compté. Tu me confirmes ? 

Désolée Pitchoun pour le top et la robe que tu souhaitais aussi. 

• Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Brigitte51

106

• pitchoun85

34

• cat99

17

• Savane

16

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Il y a 20 heures, lyzou60 a dit :

Oups j'avais pas vu pour la robe bleue :blush: . Je prends la bleue aussi et confirme le reste. Ça fait donc 12€ de vêtements et 5€ de FDP si j'ai bien compté. Tu me confirmes ? 

Désolée Pitchoun pour le top et la robe que tu souhaitais aussi. 

Désolée je me suis emmêlé les pinceaux la robe bleue était déjà prise par Sofie 450 plus haut dans le post... par contre j'ai encore la même en grise ou d'autres robes bleu éléctrique. Dis moi si tu en veux une autre à la place. Sinon du coup ça fait 9€ +5 de frais de ports donc 14

Posté(e)
il y a 15 minutes, Brigitte51 a dit :

Désolée je me suis emmêlé les pinceaux la robe bleue était déjà prise par Sofie 450 plus haut dans le post... par contre j'ai encore la même en grise ou d'autres robes bleu éléctrique. Dis moi si tu en veux une autre à la place. Sinon du coup ça fait 9€ +5 de frais de ports donc 14

Ah mince pour la robe bleue électrique. Je n'ai pas accès à l'album depuis ma tablette, mais il me semble me souvenir d'une robe bleue avec des "poches " noires ? J'irai regarder à nouveau ce soir. 

Posté(e)

oui il y en a deux avec fausses poches

Posté(e)

Alors je vais prendre à la place la robe bleue électrique grain de malice taille 40 à 4€ :)

Posté(e)

je t'envoie un mp ;-)

Posté(e)

pitchoun, tu pourras me confirmer tes choix? et Cat 99 aussi?

Bonne journée à toutes!

Posté(e)

Bonjour, le chèque est parti, ce sont les 2 articles que tu as réservés, la robe manches longues noire promod ceinture et le haut  grain de malice manches 3/4 avec le noeud à pois   :)

Posté(e)
Il y a 1 heure, cat99 a dit :

Bonjour, le chèque est parti, ce sont les 2 articles que tu as réservés, la robe manches longues noire promod ceinture et le haut  grain de malice manches 3/4 avec le noeud à pois   :)

Ah ok! je te demandais parce que je n'ai pas eu de réponse à mon dernier mp;)

Posté(e)

Coucou 

Mon enveloppe est prête mais ne partira que demain  . ;) 

Posté(e)

bonsoir,

Désolé, c'était chaud le début de semaine!

La robe bleue Promod est turquoise? Elle parâit bleu électrique sur la photo? Et elle est en quelle matière? Plutôt été ou hiver?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Brigitte51 a dit :

Ah ok! je te demandais parce que je n'ai pas eu de réponse à mon dernier mp;)

Ah désolée, je l'ai pas vu :( je t'ai envoyé un mp:)