Brigitte51 Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 2 heures, pitchoun85 a dit : bonsoir, Désolé, c'était chaud le début de semaine! La robe bleue Promod est turquoise? Elle parâit bleu électrique sur la photo? Et elle est en quelle matière? Plutôt été ou hiver? Pas de problème c'était pour confirmer car j'ai eu quelques touches sur le bon coin. La robe est bleue electrique en polyamide (ou un truc du genre) matière très fluide et fine (mais il y a une doublure) donc plutôt été
Brigitte51 Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 4 heures, Sofie450 a dit : Coucou Mon enveloppe est prête mais ne partira que demain . merci, je te tiens au courant!
Brigitte51 Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) 15 janvier 2017 Album mis à jour! j'ai enlevé les articles partis et rajouté un gilet. Mesdames les acheteuses les cartons sont déjà presque tous prêts à partir ! Bonne journée à toutes
lyzou60 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Le chèque partira demain, j'ai eu une semaine chargée.
Brigitte51 Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 2 heures, pitchoun85 a dit : Je veux bien le gilet! ok Pitchoun , tu as de la chance je n'ai pas préparé l'envoi... ça fait donc 27€ (je ne change pas les frais de port même si on est passés au tarif supérieur: c'est ça d'être une bonne cliente )
pitchoun85 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 14 minutes, Brigitte51 a dit : ok Pitchoun , tu as de la chance je n'ai pas préparé l'envoi... ça fait donc 27€ (je ne change pas les frais de port même si on est passés au tarif supérieur: c'est ça d'être une bonne cliente ) Merci
pitchoun85 Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Voilà, j'ai enfin acheté de quoi envoyer le chèque!!! Le chèque partira donc demain.
Brigitte51 Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Posté(e) 19 janvier 2017 Lysou et Pitchoun, chèque reçu aujourd'hui. Si tout va bien je dépose vos colis (et celui de cat) demain!
Brigitte51 Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Posté(e) 20 janvier 2017 Lysou, Pitchoun et Cat, colis déposé ce soir au relais! Sofie je ne sais pas si tu as posté ta lettre lundi comme tu l'avais dit mais je ne l'ai pas encore reçue. Pas de soucis mais j'espère qu'il n'y a pas de problème avec la poste?
Savane Posté(e) 21 janvier 2017 Posté(e) 21 janvier 2017 Pff il doit y avoir un souci , j'ai envoyé un courrier à une copine qui ne l'a pas eue non plus ...
Brigitte51 Posté(e) 21 janvier 2017 Auteur Posté(e) 21 janvier 2017 effectivement bizarre... Attendons lundi pour voir
Messages recommandés